forum de guilde Index du Forum

forum de guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous me prendrer pour un grande geule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde Index du Forum -> Divers -> attention
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mollosse
Assistant

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:44 (2009)    Sujet du message: vous me prendrer pour un grande geule Répondre en citant

oui je le c est persnne ne ma jamais rien demander mais derriere ca je pense que vous ete content davoir plus de membre dans la guilde plusinfo pour les add on ,le stuff ,les strat et la bonne ambiance .

je voudrai :

-que toute personne de la guilde  participe plus souvent au forum pour nous prouver que je ne me fait pas chier pour rien
-que je ne soi pas seul a part 2 ou 3 personne a recruter pour la guilde
-aussi que lorsque j organise un donjon ou autre jaimerai avoir un oui ou un non histoire de ne pas se sentir bon que a vous rendre service

merci de comprendre et de faire changer les chose je preferre prevenir que si rien ne change  je serai peut etre sur une idee comme celle de changer de guilde et aporter mon aide a des personne qui le merite vraiment .

bo jeux a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysticke
Assistant

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:49 (2009)    Sujet du message: vous me prendrer pour un grande geule Répondre en citant

Ben moi... j'aimerai aussi qu'on recrute, qu'on rannnnnnnnnnnnnnnnnnge le coffre quand on s'en sert et pas tout me refiler je suis pas chef de guilde Mr. Green

MSN
chléo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: vous me prendrer pour un grande geule Répondre en citant

comme je souhaite que l'ambiance de la guilde ne se déteriore pas,je vais aider mystike à ranger le coffre et recruter des heals pour faire plus de donjons vu le nbre croissanr lvl80!une participation de chacun ne feras que renforcer notre guilde ds sa bonne humeur,sa joie et eviter les reproches!en attentant,merci à mysticke et à molosse pour tous leurs efforts!(je le pense vraiment)

mollosse
Assistant

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: oui Répondre en citant

merci chleo ca fait vraiment plaisir e plus jai vu que certain avait realiser eur maccro de recruteent donc je sui contentde voir les chose bouger mais il ne faut pas s arreter la .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: vous me prendrer pour un grande geule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde Index du Forum -> Divers -> attention Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange